Compétitions internationales de clubs
2. Les matches à élimination directe

Sauf pour la finale (et encore pas toujours), les rencontres à élimination directe des compétitions internationales de clubs se jouent par matches aller - retour.

La double confrontation doit toujours désigner un vainqueur, éventuellement après prolongation et tirs au but lors du match retour en cas de score identique à l’aller et au retour. Dans ces listes de matches, l’équipe qualifiée apparaît soulignée. Un point bleu au milieu du score signale une qualification après prolongation (avec ou sans but en or suivant la compétition), un point rouge signale la présence de tirs au but (égalité à la fin de la prolongation).

La fenêtre des matches à élimination directe peut être personnalisée par l'affichage du drapeau ou du sigle des pays, ainsi que la date et l'heure des matches et le badge, s'il existe, en utilisant le menu contextuel. Ces réglages sont mémorisés uniquement si la fenêtre est celle du dernier tour fermé de la compétition. Ils peuvent également être forcés dans le panneau Listes de matches des Préférences de l'application.